Communiqués de presse de Dexeus Mujer

05/02/2019

Le Programme de reconstruction génitale fait partie de la mission d’aide sociale de la Fondation Dexeus Mujer. Il est dirigé par le Dr Pere Barri Soldevila, premier médecin à avoir réalisé cette intervention en Espagne. Sa mise en place a été une initiative pionnière dans notre pays, qui a contribué à lever le voile sur ce problème et à aider de nombreuses femmes.

04/12/2018

Le service de médecine de la reproduction de Dexeus Mujer a été récompensé par le Prix de l’Excellence professionnelle dans la catégorie « équipe médicale », décerné chaque année par l’Ordre des Médecins de Barcelone. Cette récompense constitue une reconnaissance publique du travail exceptionnel, pour sa valeur et sa qualité, accompli par des professionnels de différentes spécialités.

06/11/2018

Coïncidant avec le mois de la sensibilisation contre le cancer du sein, nous avons lancé l’initiative solidaire #cestimportant. En collaboration avec Women’secret, nous avons lancé une collection de sous-vêtements dont les bénéfices iront au Programme de préservation de la fertilité des patientes en oncologie de la Fondation Dexeus Mujer. Rejoignez le mouvement !

12/03/2018

L'unité d'endométriose de Dexeus Mujer a appliqué, pour la première fois en Espagne, une nouvelle technique chirurgicale moins agressive pour la chirurgie de l'endométriose profonde, qui réduit en outre le risque de complications et offre une meilleure préservation de la fonction ovarienne.